Directeur de restaurant Saison-24

Entreprise

Magnifique Resort situé en Dordogne, notre client est un établissement 4* de 80 chambres aménagées dans un Château périgourdin et ses dépendances.

Il propose à ses convives de découvrir le riche patrimoine gastronomique régional dans ses deux restaurants (gastronomique et brasserie) ou son bar et valorise ses producteurs.

Afin de compléter ses équipes, notre client recherche :

Poste

Responsable de restaurant H/F

Votre objectif est de proposer une expérience exclusive à une clientèle exigeante et de lui assurer bien-être et satisfaction tout en respectant les objectifs de rentabilité.

Vous dirigerez une équipe d’une dizaine de personnes en salle comprenant un maître d’hôtel, des sommeliers, chefs de rang, commis et une hôtesse. Vous encadrerez également l’équipe réservation et optimiserez le remplissage du restaurant et l’équipe de plonge.L’activité du restaurant oscille de 100 à 120 cvts  par service.

Vous serez chargé de diriger et fidéliser l’équipe et de vous assurer de la qualité du service. Vous serez l’ambassadeur en salle du prestigieux chef et de sa philosophie.

Vous serez également responsable de l’entretien et de l’utilisation des espaces et des matériels de travail que vous contrôlerez.

Vous sensibiliserez, formerez et motiverez les équipes à optimiser les ventes et la rentabilité.

Cohésif, vous croyez aux vertus de l’exemplarité et vous attachez à montrer en tous lieux et en permanence à vos collaborateurs comme aux clients une grande rigueur dans l’exécution de vos tâches et une exigence teintée de bienveillance pour faire progresser votre équipe.

 

 

 

Profil

Vous avez déjà occupé avec succès des postes à responsabilités.

D’un naturel avenant et doté du sens du service, vous avez une présentation irréprochable et le goût du travail bien fait. Vous êtes passionné par le service et êtes avide de développer vos compétences, mais également de transmettre vos connaissances avec bienveillance.

Vous possédez un très bon niveau d’anglais et avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques et/ou étoilés Michelin. Vous aurez à cœur de contribuer à maintenir et développer l’image et la notoriété de l’établissement en proposant des prestations d’un haut niveau.

Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de la clientèle et agirez en ce sens. Professionnel confirmé, vous saurez gérer avec efficacité les situations de stress (coup de feu) en préservant la quiétude de la clientèle.

Vous possédez un très bon niveau d’anglais.

Saison de début avril à mi octobre , avec possibilité de CDI à la clef.

Rémunération 2400 € net statut cadre.

Logement individuel. Véhicule indispensable.

 

Postuler

Saison
2400/2500 € net
Brasserie de luxe
24 Dordogne
30/01/2019
Partager cette offre d'emploi

Offres d'emploi similaires

2 chefs de rang Porto-Corse

Saison
20150 Porto ota

Chef de cuisine Saison Bonifacio-Corse

Saison
20169 Bonifacio

2 Chefs de rang-Saison-26

Saison
26160 Pont de Barret

Chef de cuisine Saison Bonifacio-20

Saison
20169 Bonifacio

Réceptionniste-saison-05

Saison
05220 Le Monetier Les Bains 05